La Note du Planneur : 16/20
L’avis du Planneur : A la différence de la campagne print, plutôt classique, ce spot touche le spectateur en jouant une corde très personnelle : la famille. Efficacement, cela permet au spectateur de se projeter dans un projet solidaire et sous-tend la confiance. Je donne à ma famille, pour ma famille. Très bien vu.
Prise de risque : 3/5
L’avis du Planneur : A la différence de la campagne print, plutôt classique, ce spot touche le spectateur en jouant une corde très personnelle : la famille. Efficacement, cela permet au spectateur de se projeter dans un projet solidaire et sous-tend la confiance. Je donne à ma famille, pour ma famille. Très bien vu.
Prise de risque : 3/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Au sein d'une maison se rejoignent autour d'une table pour déjeuner différents personnages représentant les diverses populations du monde.
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Au sein d'une maison se rejoignent autour d'une table pour déjeuner différents personnages représentant les diverses populations du monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)