La Note du Planneur : 9/20
L’avis du Planneur : Pourquoi les enseignes grands public réputées pas glamour et ennuyeuses font-elles des publicités qui ressemblent... à leur réputation ! Ah oui, c'est peut-être parce que la publicité fait leur réputation et vice-versa... si personne ne leur dit en face, je leur répète moi : un peu de panache que diable ! Osez, innovez, bon sang !
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Pourquoi les enseignes grands public réputées pas glamour et ennuyeuses font-elles des publicités qui ressemblent... à leur réputation ! Ah oui, c'est peut-être parce que la publicité fait leur réputation et vice-versa... si personne ne leur dit en face, je leur répète moi : un peu de panache que diable ! Osez, innovez, bon sang !
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 4/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Un couple échange avec un vendeur sur ce qu'ils cherchent pour leur maison.
Direction Artistique : 2/5
Message : 4/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Un couple échange avec un vendeur sur ce qu'ils cherchent pour leur maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)