22 mars 2011

Affligem // Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur :  La même agence nous avait déjà gratifié d'une très belle création, elle remet le couvert pour Affligem. Flirtant gentiment avec la loi Evin, on retrouve bien ici l'ADN de cette bière : le temps long (qui induit saveur et histoire), l'origine et le goût. En revanche, que l'honneur de la première insertion presse revienne au journal l'Equipe, c'est une autre histoire... oups, je me tais, je crois que je vais encore taper sur les directions marketing des marques :)!

Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : un sablier est composé de deux verres de bière l'un sur l'autre.



1 commentaire:

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)