La Note du Planneur : 12/20
L’avis du Planneur : Une publicité sympathique, et une accroche avec laquelle on ne peut être que d'accord : "quand on s'arrête aux clichés, on ne va jamais très loin". Le "cliché" est cependant un ressort créatif assez classique, ici il est utilisé classiquement :)
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : Une publicité sympathique, et une accroche avec laquelle on ne peut être que d'accord : "quand on s'arrête aux clichés, on ne va jamais très loin". Le "cliché" est cependant un ressort créatif assez classique, ici il est utilisé classiquement :)
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : une série de diapositive nous montre avec humour les clichés partagés pour différentes destinations.
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : une série de diapositive nous montre avec humour les clichés partagés pour différentes destinations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)