La Note du Planneur : 10/20
L’avis du Planneur : Dur dur quand on s'appelle La Poste de redorer son image ! Elle choisit ici de parler d'innovation. Plus profondément, son problème est la prolixité (de services, de produits, de sous-traitants...) alors que les clients recherchent la simplicité (d'envoi, d'attente au guichet...). La bande dessinée, bon moyen de vulgarisation, et ses multiples bulles et cases, participent pourtant ici de cette image d'abondance non maîtrisée.
Prise de risque : 2/5
L’avis du Planneur : Dur dur quand on s'appelle La Poste de redorer son image ! Elle choisit ici de parler d'innovation. Plus profondément, son problème est la prolixité (de services, de produits, de sous-traitants...) alors que les clients recherchent la simplicité (d'envoi, d'attente au guichet...). La bande dessinée, bon moyen de vulgarisation, et ses multiples bulles et cases, participent pourtant ici de cette image d'abondance non maîtrisée.
Prise de risque : 2/5
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