La Note du Planneur : 14.5/20
L’avis du Planneur : Enfin une publicité alimentaire qui dénote ! Et qui astucieusement positionne Fleury Michon comme le jambon cuisiné "à l'ancienne", hors des modes de production industriels, "marketé" et sans âmes... Si la marque est honnête, c'est bien joué !
Prise de risque : 3/5
L’avis du Planneur : Enfin une publicité alimentaire qui dénote ! Et qui astucieusement positionne Fleury Michon comme le jambon cuisiné "à l'ancienne", hors des modes de production industriels, "marketé" et sans âmes... Si la marque est honnête, c'est bien joué !
Prise de risque : 3/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Un jeune diplômé marketing souhaite réduire les coût de fabrication du jambon et propose au "chef" Fleury Michon quelques conseils, celui-ci l'envoie gentiment paître.
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Un jeune diplômé marketing souhaite réduire les coût de fabrication du jambon et propose au "chef" Fleury Michon quelques conseils, celui-ci l'envoie gentiment paître.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)