La Note du Planneur : 3/20
L’avis du Planneur : Une perle. Difficile, difficile de noter tant la musique parodiée est énergique, connue et amicale. Mais ma conscience professionnelle est forte : je laisserai les notes parler pour cette publicité de 2011, certainement tournée dans les plus belles années 1990 de la réclame produit américaine :DSoulignons aussi que sur cette musique endiablée, la voix-off publicitaire nous parle de "douceur" de la chicorée...Mais à ce stade, chipoter c'est chic :)
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Une perle. Difficile, difficile de noter tant la musique parodiée est énergique, connue et amicale. Mais ma conscience professionnelle est forte : je laisserai les notes parler pour cette publicité de 2011, certainement tournée dans les plus belles années 1990 de la réclame produit américaine :DSoulignons aussi que sur cette musique endiablée, la voix-off publicitaire nous parle de "douceur" de la chicorée...Mais à ce stade, chipoter c'est chic :)
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 1/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 0/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Sur la musique "The freak", des paroles : "le goût c'est chic, chicorée Leroux" et un couple buvant la boisson chaude.
Direction Artistique : 2/5
Message : 0/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Sur la musique "The freak", des paroles : "le goût c'est chic, chicorée Leroux" et un couple buvant la boisson chaude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)