La Note du Planneur : 8/20
L’avis du Planneur : Comment peut-on encore réaliser des spots publicitaires comme celui-ci, quand on n'est ni lessivier ou shampouinneur :D ? Il vaut mieux en sourire. Décidément, tant qu'une marque n'aura pas compris ce qu'est "l'image de marque", ou qu'une agence ne sera pas parvenue à lui faire bien comprendre...
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Comment peut-on encore réaliser des spots publicitaires comme celui-ci, quand on n'est ni lessivier ou shampouinneur :D ? Il vaut mieux en sourire. Décidément, tant qu'une marque n'aura pas compris ce qu'est "l'image de marque", ou qu'une agence ne sera pas parvenue à lui faire bien comprendre...
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 2/5
Direction Artistique : 1/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : les activités de Center Parcs sont énumérées visuellement.
Direction Artistique : 1/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : les activités de Center Parcs sont énumérées visuellement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)