La Note du Planneur : 7/20
L’avis du Planneur : L'écueil du web et de l'assurance : vouloir faire rire dans une ambiance décontractée pour vendre un produit d'assurance. L'ennui c'est que quand c'est mauvais, et bien ça fait pas rire. Même avec la ficelle du noir sympa, souriant et funky... tel un bon vieux film hollywoodien cliché.
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : L'écueil du web et de l'assurance : vouloir faire rire dans une ambiance décontractée pour vendre un produit d'assurance. L'ennui c'est que quand c'est mauvais, et bien ça fait pas rire. Même avec la ficelle du noir sympa, souriant et funky... tel un bon vieux film hollywoodien cliché.
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 1/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 3/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une famille se trouve confrontée à un "accident de la vie quotidienne" quand survient un personnage "funky" destiné à les rassurer.
Direction Artistique : 2/5
Message : 3/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une famille se trouve confrontée à un "accident de la vie quotidienne" quand survient un personnage "funky" destiné à les rassurer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)