La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : Une publicité qui de premier abord fait sourire mais qui révèle un insight plus "impactant", à double tranchant : manger de la viande vous rend combatif (imaginaire du loup) et vous fait rentrer dans le rang (on ne beugle pas quand on est un loup). Discriminatoire mais habile de la part de la marque.
Prise de risque : 3/5
L’avis du Planneur : Une publicité qui de premier abord fait sourire mais qui révèle un insight plus "impactant", à double tranchant : manger de la viande vous rend combatif (imaginaire du loup) et vous fait rentrer dans le rang (on ne beugle pas quand on est un loup). Discriminatoire mais habile de la part de la marque.
Prise de risque : 3/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Des loups hurlent tour à tour lorsque l'un des loups de la meute bêle comme une brebis.
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Des loups hurlent tour à tour lorsque l'un des loups de la meute bêle comme une brebis.
un follow up moins talentueux que la campagne de 2005 primée à cannes...
RépondreSupprimer