La Note du Planneur : 10/20
L’avis du Planneur : A qui est destinée cette publicité ? Brouillonne, vulgaire faussement drôle... Dans le slogan "pour fêter tout même n'importe quoi" on retiendra surtout le "n'importe quoi". A noter quand même l'effort fait sur la "direction artistique" avec le mélange animé/cinéma.
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : A qui est destinée cette publicité ? Brouillonne, vulgaire faussement drôle... Dans le slogan "pour fêter tout même n'importe quoi" on retiendra surtout le "n'importe quoi". A noter quand même l'effort fait sur la "direction artistique" avec le mélange animé/cinéma.
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 2/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Un enfant valorise ses odeurs corporelles sur une bande-son joyeuse.
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 2/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Un enfant valorise ses odeurs corporelles sur une bande-son joyeuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)