La Note du Planneur : 17/20
L’avis du Planneur :Une excellente campagne. Drôle et percutante, elle souligne dans le même temps des problématiques politiques et journalistiques fondamentales.
Prise de risque : 4/5
L’avis du Planneur :Une excellente campagne. Drôle et percutante, elle souligne dans le même temps des problématiques politiques et journalistiques fondamentales.
Prise de risque : 4/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Un professeur apprend à parler l'arabe à des personnalités de premier plan (Barack Obama, La reine Elisabeth II, Hu Jintao, Bill Gates).
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Un professeur apprend à parler l'arabe à des personnalités de premier plan (Barack Obama, La reine Elisabeth II, Hu Jintao, Bill Gates).
Obama from Doc News on Vimeo.
Très drole. Seul reproche: la conclusion n'est pas forcément lisible. On n'identifie pas suffisamment (à mon sens) le lien entre la scène et le packshot... Une vraie leçon d'humour anglais... à la française (ça fait plaisir).
RépondreSupprimer