La Note du Planneur : 14,5/20
L’avis du Planneur : Une publicité efficace répondant à un insight pertinent : "à qui puis-je donner vraiment pour les chercheurs ?".
Prise de risque : 2/5
L’avis du Planneur : Une publicité efficace répondant à un insight pertinent : "à qui puis-je donner vraiment pour les chercheurs ?".
Prise de risque : 2/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Un immeuble aux fenêtre allumées dans la nuit indiquant la présence de personnes travaillant. Une baseline au sol : "les chercheurs devraient chercher, mais pas des financements. Une solution ?"
Direction Artistique : 2/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Un immeuble aux fenêtre allumées dans la nuit indiquant la présence de personnes travaillant. Une baseline au sol : "les chercheurs devraient chercher, mais pas des financements. Une solution ?"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)