La Note du Planneur : 5/20
L’avis du Planneur : Archétype de la publicité fourre-tout, incohérente et sans histoire de marque. On ne change pas la perception d'une marque en donnant en vrac les éléments qui la constituent.
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Archétype de la publicité fourre-tout, incohérente et sans histoire de marque. On ne change pas la perception d'une marque en donnant en vrac les éléments qui la constituent.
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 2/5
Direction Artistique : 1/5
Message : 2/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Des poissons autour d'un humidificateur d'air, un zoom sur la recharge, un plan pack produit.
Direction Artistique : 1/5
Message : 2/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Des poissons autour d'un humidificateur d'air, un zoom sur la recharge, un plan pack produit.
Rubson from Doc News on Vimeo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)