La Note du Planneur : 17,5/20
L’avis du Planneur : Une publicité drôle, pertinente et ambitieuse pour la marque. Mais qui parle plutôt aux ado/adultes qu'aux "enfants".
Le risque étant, en désacralisant de la sorte les contes de fées et autres histoires classiques, de désacraliser ses propres programmes et donc de se couper d'une audience plus jeune. Un vrai parti pris de marque. A saluer car ils sont rares.
Prise de risque : 4,5/5
L’avis du Planneur : Une publicité drôle, pertinente et ambitieuse pour la marque. Mais qui parle plutôt aux ado/adultes qu'aux "enfants".
Le risque étant, en désacralisant de la sorte les contes de fées et autres histoires classiques, de désacraliser ses propres programmes et donc de se couper d'une audience plus jeune. Un vrai parti pris de marque. A saluer car ils sont rares.
Prise de risque : 4,5/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Conte de fée traité en dessin animé et comédie musicale dénonçant avec humour et dans un langage "jeune" les clichés des contes pour enfants.
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Conte de fée traité en dessin animé et comédie musicale dénonçant avec humour et dans un langage "jeune" les clichés des contes pour enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)