La Note du Planneur : 7/20
L’avis du Planneur : L'effort pour être original est visible, mais quid du lien marque/scénario publicitaire/message ? Plus grave, aller chez le psy (ou y emmener son enfant) c'est être fou nous dit aussi cette publicité...
Prise de risque : 3/5
L’avis du Planneur : L'effort pour être original est visible, mais quid du lien marque/scénario publicitaire/message ? Plus grave, aller chez le psy (ou y emmener son enfant) c'est être fou nous dit aussi cette publicité...
Prise de risque : 3/5
Cohérence avec la marque : 2/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 1/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Dans un cabinet glauque, des gentils fous parlent entre eux quand renter un enfant armé d'une tronçonneuse et sa mère
Direction Artistique : 3/5
Message : 1/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Dans un cabinet glauque, des gentils fous parlent entre eux quand renter un enfant armé d'une tronçonneuse et sa mère
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)